Le Département a la mission de concevoir et de réaliser des aménagements routiers et cyclables assurant les meilleures conditions de sécurité, de fluidité, de confort, et adaptés aux besoins sociaux, économiques et de déplacement de la population.
Les objectifs de la politique routière départementale en matière d’investissement sont d’améliorer des dessertes par la création de liaisons nouvelles et de poursuivre la modernisation du réseau existant et son adaptation aux contingences de développement et de sécurité, en cohérence avec les problématiques de trafics observées sur le terrain.
L'assistant(e) administratif(ve) exécute des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure ; recueille, traite et facilite la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de la structure. Il/elle informe et oriente dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes. Enfin il/elle assiste un ou plusieurs responsables dans l'organisation du travail d'une équipe ou d'un service.
Les missions précédemment citées ne sont pas exhaustives et peuvent être complétées par votre responsable hiérarchique en cohérence avec le cadre d'emplois du poste. Pour rappel, la fiche de poste est un document évolutif, daté et qui peut être périodiquement réactualisé notamment au cours des entretiens professionnels d'évaluation.
Savoir et savoir-faire :
Savoir-être :