Suivi administratif de l’activité pré-contentieuse et contentieuse (dossiers contentieux, dépôts de plainte/constitution de partie civile et protection fonctionnelle) -et gestion de la documentation et du secrétariat du Service du Contentieux et du Conseil juridique.
- Suivi administratif des dossiers de Contentieux, des dépôts de plainte/constitution de partie civile et protection fonctionnelle (transmission des requêtes, mémoires…, mise à jour des tableaux de suivi, rédaction des projets de courriers, de comptes-rendus, organisation de réunions).
- Gestion de la documentation (abonnements, suivi de la facturation…).
Gestion du secrétariat du Service du Contentieux et Conseil juridique (gestion du courrier entrant/sortant, transmission de documents, organisation de rencontres…).
- Les missions précédemment citées ne sont pas exhaustives et peuvent être complétées par votre responsable hiérarchique en cohérence avec le cadre d'emplois du poste. Pour rappel, la fiche de poste est un document évolutif, daté et qui peut être périodiquement réactualisé notamment au cours des entretiens professionnels d'évaluation.
Expérience en gestion administrative / secrétariat.