719 - ASSISTANT ADMINISTRATIF, CHARGÉ DU SUIVI DU NETTOYAGE ET DU MOBILIER H/F

Direction Direction Bâtiments
Service Service Logistique Exploitation
Type d'emploi Emploi permanent
Filière(s) Administrative
Catégorie(s) C
Cadre(s) d'emplois Adjoints administratifs territoriaux
Date prévisionnelle d'embauche 01/03/2025
Date limite de candidature 16/02/2025
Résidence administrative ANNECY
Contact métier pour l'offre MERMAZ Laurence, Responsable Unité Logistique, 04 50 33 51 72

Intégrer le Département de la Haute-Savoie : opportunités de carrières et qualité de vie exceptionnelle !

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Et si le prochain talent c’était vous ?

Contexte

Effectuer la gestion administrative de l'Unité et suivre les prestations de nettoyage et du parc mobilier

Missions

- Effectuer la Gestion administrative de l'Unité,
- Etablir les bons de commande et le suivi des commandes,
- Gérer les factures,
- Effectuer le suivi des prestations de nettoyage courantes et ponctuelles,
- Veiller au respect des délais, 
- Programmer et réaliser les contrôles qualité,
- Effectuer la gestion des pénalités, 
- Suivre les actions correctives et les mises en demeure, 
- Participer aux réunions avec les prestataires, 
- Etablir les compte- rendus,
- Assurer le suivi du parc mobilier et la mise à jour du stock,
- Planifier les livraisons de mobilier avec le prestataire et les services départementaux, 
- Effectuer le suivi des SAV, 
- Effectuer le recensement du mobilier, 
- Effectuer la gestion de l'équipement en mobilier d'un nouvel arrivant.

Spécificités du poste

- Déplacements fréquents sur le département : environ 30% du temps de travail.

- Manutention : environ 15% du temps de travail.

Profil recherché

 - Capacités rédactionnelles

- Capacité d'adaptation à différentes situations de travail

- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook...)

- Permis de conduire VL indispensable

- Sens de l'organisation et rigueur

- Capacité à travailler en équipe (travail en binôme)

- Adaptabilité, réactivité

- Qualités relationnelles

Avantages proposés par notre collectivité

  • Poste à temps complet, 39h/semaine (25 jours de congés, 2 jours de fractionnement et 22 jours de RTT)
  • Rémunération statutaire à laquelle s’ajoute une indemnité de sujétions et d’expertise (IFSE) et un complément indemnitaire annuel (CIA)
  • Possibilité de télétravail
  • Titres restaurant d’une valeur faciale de 7,50€ (participation à hauteur de 4,50€ par la collectivité)
  • Comité des Œuvres Sociales (association permettant de bénéficier d'aides et de tarifs privilégiés : loisirs, vacances, aides individuelles et aux familles)
  • Participation à la complémentaire santé et prévoyance (sous conditions)
  • Participation aux frais et abonnements de transports pour les trajets domicile-travail (abonnement aux transports en commun, forfait mobilités durables pour les trajets en vélo, en vélo électrique et en tant que conducteur ou passager en covoiturage)
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